Banquet gras du vendredi dit saint ce vendredi 18 avril 2014 à Lens

+ Spectacle - Débat : « Culture, Démocratie et Éducation Populaire » présenté par Marc MAILLE (d’après le spectacle de Franck LEPAGE : « Inculture(s) ou le nouvel esprit du capitalisme »
jeudi 3 avril 2014
par  lpNord

Illustration Serge Poliart : La bénédiction.

Le banquet (salle au 1er étage) sera précédé à 18h30 d’un spectacle d’une vingtaine de minutes présenté par Marc MAILLE sur "Culture, Démocratie et Éducation Populaire" (d’après le spectacle de Franck LEPAGE "Inculture(s) ou le nouvel esprit du capitalisme") suivi d’un débat. Le repas est prévu vers 19h30.

Le prix du repas est de 19 euros par personne tout compris (Kir à la violette, entrée avec un verre de vin blanc, plat avec un verre de vin rouge, dessert, eau et café).

Le bulletin d’inscription et le choix du menu sont en fichier joint. Le tout est à renvoyer impérativement avant le vendredi 11 avril, accompagné du chèque correspondant (à l’ordre de "restaurant O’Déjeuner").

Salutations laïques et fraternelles,

Daniel DUBOIS Libre Pensée 59

Menu et inscription banquet vendredi 18 avril 2014

18 août 2012 - L’Association belge des athées (ABA) est née.

Face au « retour du religieux », les athées du Royaume s’organisent. Deux nouvelles associations (...)

16 mai 2012 - 23 Mai Science et foi dans le monde musulman - Conférence de Faouzia Charfi à l’ULB Bruxelles

Science et foi dans le monde musulman Conférence de Faouzia Charfi Mercredi 23 mai 2012, 20h (...)

15 mai 2012 - 24 Mai à Leers : Film "l’œil de l’astronome" de Stan Neuman + Débat " Laïcité et découvertes scientifiques "

L’œil de l’astronome Un film de Stan Neuman La projection sera suivie d’un Débat sur le thème : (...)

18 avril 2012 - Jean Meslier, curé athée révolutionnaire à Conférence / Débat à Quaregnon (Belgique) 19 Avril 20H

Une fois n’est pas coutume, Serge Deruette rendra hommage au curé Meslier à la Maison Culturelle (...)

31 janvier 2011 - Lens : "Le curé Jean Meslier : Un penseur athée, communiste, révolutionnaire et matérialiste au XVIIIe siècle"

Ce Samedi 19 février 2011 à 14h à LENS, dans le cadre de l’Université populaire "Ch’ti Guevara", (...)

14 juin 2010 - Conférence de presse sur l’organisation du Baccalauréat 2010 dans les établissement religieux mercredi 16 juin à 11h30 à la MRES, 23 rue Gosselet à Lille.

En 2009 le baccalauréat a été organisé dans de nombreux établissements privés catholiques de la (...)

21 avril 2010 - LP 59 28 Avril Café Citoyen LP 59 28 Avril Café Citoyen : Séparation de l’enseignement public et de l’enseignement privé ou unification ?

Le Groupement Villeneuvois de la Libre Pensée vous invite à une réunion-débat au Café de (...)