Rassemblement pacifiste Sartilly

vendredi 20 février 2009

Objet : Sartilly, rassemblement pacifiste : 15 mars 2009

Cher(e) Camarade

La Libre Pensée de la Manche, et l’Association Laïque des Monuments Pacifistes de la Manche, t’invitent à assister au rassemblement pacifiste à Sartilly, afin de célébrer l’anniversaire de l’exécution des quatre caporaux fusillés pour l’exemple, le 17 mars 1915 à Souain.

Ce rassemblement aura lieu le 15 mars prochain à 11h00 au cimetière de Sartilly devant le monument des quatre caporaux fusillés pour l’exemple. Une gerbe de fleures sera déposée sur la tombe de Blanche Maupas.

Après ce rassemblement tu es invité à prendre un repas terroir chez le Président à Fleury 50800 hameau de l’Hôtel au Franc. Montant de la participation 10 euros. Pour la bonne organisation du repas, je te remercie de bien vouloir me confirmer ta participation avant le 8 mars 09 en y joignant s’il te plait ton règlement chèque libellé au nom de René Lebouvier. Attention la capacité de la salle est de 35 personnes.

Espérant ta présence parmi nous, reçois cher(e) Camarade mes salutations de Libre Penseur les plus sincères.

Jeudi 12 février 2009 Le Président de la Libre Pensée De la Manche

René Lebouvier

24 janvier 2008 - contacter la fédération de la Manche

Toutes correspondances postales doivent être envoyées à René Lebouvier Hôtel au Franc 50800 (...)