Le premier numro du bulletin de la LP70 est paru !

Une premire sur le dpartement depuis plus de 50 ans ...
vendredi 14 mars 2008
par  lp70

Le premier numéro du cahier des fédés est disponible auprès des trois fédérations (Doubs, Haute-Saône et Territoire de Belfort). Afin de constituer une trésorerie permettant de poursuivre la fabrication et la diffusion de ce bulletin, ce premier numéro (douze pages, recto verso, couleur : voir photo) est disponible uniquement en version papier au prix de 2,50 euros le numéro, frais d’envoi compris, ou sur abonnement annuel à 6 euros, frais d’envoi compris ; nous prévoyons pour l’instant trois numéros par an.

Le comité de rédaction (voir en annexe le réglement intérieur) est totalement lié et dépendant des fédérations qui sont parties prenantes.

Les objectifs recherchés à travers ces cahiers des fédérations sont de diffuser l’information sur les activités de la Libre Pensée dans ces trois départements et de fournir les moyens pour qu’à terme chaque fédération départementale puisse publier son propre bulletin, moyens financiers, car le surplus de la vente est redistribué aux fédérations, et moyens humains, en formant des militants à travers ce comité de rédaction.

<CONVERT iso-8859-15>Règlement intérieur (...)
<CONVERT iso-8859-15>Règlement intérieur (...)
Ce règlement définit les rapports entre le comité de rédaction et les fédés de la LP, ainsi que les (...)

<CONVERT iso-8859-15>Le Cahier des fédés (...)