Assemblée Générale de la Fédération du Nord, préparatoire au Congrès National de Creil (Oise) ce Samedi 4 Juillet à la MRES

mercredi 1er juillet 2015
par  lpNord

Cher(e) camarade,

J’ai le plaisir de t’inviter à participer à l’Assemblée Générale de la Fédération du Nord, préparatoire au Congrès National de Creil (Oise), qui aura lieu le Samedi 4 juillet 2015
 de 10h à 12h30
 à la MRES, 23 rue Gosselet, LILLE
.
Un pot amical terminera cette assemblée générale.

Tu trouveras, en fichiers joints :

1/ Le bulletin numéro 3 de la "Libre Pensée Militante" de mai 2015, que tu as reçu également par courrier, avec les différents rapports et les candidats aux différentes instances,

2/ La convocation à l’assemblée générale avec l’ordre du jour,

3/ Le bulletin de vote (pour voter, il faut être à jour de la cotisation 2015).

Remarque : Si tu ne peux être présent(e) lors de cette assemblée générale, tu peux voter en renvoyant le bulletin de vote ci-joint (sous double enveloppe, l’enveloppe contenant le bulletin de vote sera ouverte lors de l’assemblée générale au moment du dépouillement) avant le vendredi 3 juillet midi à : Jean-Claude GERBER 14 rue Degland 59000 LILLE

18 août 2012 - L’Association belge des athées (ABA) est née.

Face au « retour du religieux », les athées du Royaume s’organisent. Deux nouvelles associations (...)

16 mai 2012 - 23 Mai Science et foi dans le monde musulman - Conférence de Faouzia Charfi à l’ULB Bruxelles

Science et foi dans le monde musulman Conférence de Faouzia Charfi Mercredi 23 mai 2012, 20h (...)

15 mai 2012 - 24 Mai à Leers : Film "l’œil de l’astronome" de Stan Neuman + Débat " Laïcité et découvertes scientifiques "

L’œil de l’astronome Un film de Stan Neuman La projection sera suivie d’un Débat sur le thème : (...)

18 avril 2012 - Jean Meslier, curé athée révolutionnaire à Conférence / Débat à Quaregnon (Belgique) 19 Avril 20H

Une fois n’est pas coutume, Serge Deruette rendra hommage au curé Meslier à la Maison Culturelle (...)

31 janvier 2011 - Lens : "Le curé Jean Meslier : Un penseur athée, communiste, révolutionnaire et matérialiste au XVIIIe siècle"

Ce Samedi 19 février 2011 à 14h à LENS, dans le cadre de l’Université populaire "Ch’ti Guevara", (...)

14 juin 2010 - Conférence de presse sur l’organisation du Baccalauréat 2010 dans les établissement religieux mercredi 16 juin à 11h30 à la MRES, 23 rue Gosselet à Lille.

En 2009 le baccalauréat a été organisé dans de nombreux établissements privés catholiques de la (...)

21 avril 2010 - LP 59 28 Avril Café Citoyen LP 59 28 Avril Café Citoyen : Séparation de l’enseignement public et de l’enseignement privé ou unification ?

Le Groupement Villeneuvois de la Libre Pensée vous invite à une réunion-débat au Café de (...)