Bruxelles : La stratégie internationale du vatican en matière scolaire - Conférence Debat

lundi 14 mai 2012
par  lpNord

La FAML ( Fédération des Amis de la Morale laïque ) a le plaisir de vous inviter à la conférence débat : " La stratégie internationale du vatican en matière scolaire ", avec Michel Godicheau Membre du bureau de la Fédération Nationale de la Libre Pensée et du conseil de l’Association Internationale de la Libre Pansée

C’est le jeudi 7 Juin 2012 19h
à la Fédération des Amis de la Morale Laïque
54 av de Stalingrad
Belgique

PNG - 11 ko

Entrée 5 euros - Un sandwich et une boisson inclus
Réservation souhaitée : info@faml.be
Tél : 02/476.92.83 - Fax : 02/476.94.35

FAML & Michel Godicheau

18 août 2012 - L’Association belge des athées (ABA) est née.

Face au « retour du religieux », les athées du Royaume s’organisent. Deux nouvelles associations (...)

16 mai 2012 - 23 Mai Science et foi dans le monde musulman - Conférence de Faouzia Charfi à l’ULB Bruxelles

Science et foi dans le monde musulman Conférence de Faouzia Charfi Mercredi 23 mai 2012, 20h (...)

15 mai 2012 - 24 Mai à Leers : Film "l’œil de l’astronome" de Stan Neuman + Débat " Laïcité et découvertes scientifiques "

L’œil de l’astronome Un film de Stan Neuman La projection sera suivie d’un Débat sur le thème : (...)

18 avril 2012 - Jean Meslier, curé athée révolutionnaire à Conférence / Débat à Quaregnon (Belgique) 19 Avril 20H

Une fois n’est pas coutume, Serge Deruette rendra hommage au curé Meslier à la Maison Culturelle (...)

31 janvier 2011 - Lens : "Le curé Jean Meslier : Un penseur athée, communiste, révolutionnaire et matérialiste au XVIIIe siècle"

Ce Samedi 19 février 2011 à 14h à LENS, dans le cadre de l’Université populaire "Ch’ti Guevara", (...)

14 juin 2010 - Conférence de presse sur l’organisation du Baccalauréat 2010 dans les établissement religieux mercredi 16 juin à 11h30 à la MRES, 23 rue Gosselet à Lille.

En 2009 le baccalauréat a été organisé dans de nombreux établissements privés catholiques de la (...)

21 avril 2010 - LP 59 28 Avril Café Citoyen LP 59 28 Avril Café Citoyen : Séparation de l’enseignement public et de l’enseignement privé ou unification ?

Le Groupement Villeneuvois de la Libre Pensée vous invite à une réunion-débat au Café de (...)