BANQUET DU VENDREDI DIT SAINT

CONTRE TOUS LES INTERDITS RELIGIEUX
vendredi 8 avril 2011

"De tous les arts, l’art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme." Pierre Dac

BANQUET DU VENDREDI DIT SAINT CONTRE TOUS LES INTERDITS RELIGIEUX VENDREDI 22 AVRIL à partir de 19 h 30 Au Restaurant LE SAINT LAURENT 8 rue Conrad Kilian 78200 Mantes la Jolie

Menu unique à 22 euros : Kir, Couscous (deux viandes au choix), Pâtisseries orientales…

Combattre les interdits religieux, c’est aussi défendre le droit à l’avortement, la recherche scientifique sur l’embryon.... Venez nombreux manifester votre refus de l’obscurantisme et du dogmatisme

Epicure expliquait : "Nous considérons l’autosuffisance comme un grand bien : non pour satisfaire à une obsession gratuite de frugalité, mais pour que le minimum, au cas où la profusion ferait défaut, nous satisfasse. Car nous sommes intimement convaincus qu’on trouve d’autant plus d’agréments à l’abondance qu’on y est moins attaché, et que si tout ce qui est naturel est plutôt facile à se procurer, ne l’est pas tout ce qui est vain. Les nourritures savoureusement simples vous régalent aussi bien qu’un ordinaire fastueux, sitôt éradiquée toute la douleur du manque : pain et eau dispensent un plaisir extrême, dès lors qu’en manque on les porte à sa bouche. L’accoutumance à des régimes simples et sans faste est un facteur de santé, pousse l’être humain au dynamisme dans les activités nécessaires à la vie, nous rend plus aptes à apprécier, à l’occasion, les repas luxueux et, face au sort, nous immunise contre l’inquiétude."(Lettre à Ménécée)

INSCRIPTION A RETOURNER AVANT LE 15 AVRIL à Sam AYACHE 61 bis rue de la Convention 78500 Sartrouville

Nom, prénom :…………………………………

Je participe au repas et j’inscris …… personnes, soit 22 euros x …… Chèque à l’ordre de la Fédération des Libres Penseurs des Yvelines.

Banquet 22 avril 201O
Banquet 22 avril 2011