Rendez-vous le 19 juin 2010 à PARIS

mercredi 19 mai 2010
par  lpOise

Le 19 juin 2010 à 10H, la Libre Pensée organise un rassemblement pour célébrer le 50e anniversaire du rassemblement de Vincennes où 350 000 laïques se ressemblèrent pour prêter le serment solennel d’œuvrer, sans trêve ni relâche, à l’abrogation de la loi Debré du 31 décembre 1959.
Un car s’y rendra (départ de Compiègne, arrêt à Senlis).

Il aura lieu place Édouard Renard, avec la participation de la Mairie du XIIe arrondissement de Paris et Marc Blondel, Président de la Fédération nationale de la Libre Pensée fera un discours pour marquer l’attachement des libres penseurs et des authentiques laïques au mot d’ordre : « Fonds publics à l’École publique, fonds privés à l’école privée ».
Rendez-vous le 19 juin à 10h, place Edouard Renard (Paris XIIe)

Un autocar partira de Compiègne (parking Lycée Charles De Gaulle à 8 heures) avec arrêt à Senlis (parking devant la gare à 8h30). Inscrivez-vous avant le 12 juin :
Pour la réservation des places, et pour tout renseignement, vous pouvez joindre la Libre Pensée de l’Oise par mail, téléphone ou par courrier :

Inscrivez-vous

Fédération de la Libre Pensée de l’Oise, 9 rue Paul Bert, 60180 Nogent-sur-Oise. 03 44 73 07 93 lp60fd@yahoo.fr

Array Array Array Array Array Array