LP75 : L’agenda au 27 octobre

par  Lp 75

L’agenda de la fédération de la Libre Pensée de Paris
……au 27 octobre 2023

Rassemblement jeudi 2 novembre à 17h. « Faire du droit de mourir dans la dignité une réalité pour tous ». 16ème journée mondiale. ADMD, Place de la République, à Paris.

Débat vendredi 3 novembre à 19h30. Le Commerce d’armes et les accords sécuritaires et de coopération entre Israël, la France et l’Union Européenne. La participation des puissances occidentales au régime d’apartheid israélien. Avec l’UJFP, à l’AGECA, 177 rue de Charonne, 75011 Paris

Réunion de travail mardi 14 novembre à 18h30 de la Commission Administrative Fédérale de Paris (ouverte aux adhérents) A la Libre Pensée, 12 rue des Fossés St Jacques, 75005 Paris

Débat vendredi 10 novembre 18h30, débat : la revue ACRIMED présente la parution de son trimestriel sur le traitement des violences policières vues par la presse. A la Libre Pensée, 12 rue des Fossés St Jacques, 75005 Paris

Débat samedi 18 novembre 14h, réunion publique du Collectif Non au SNU de la Région Parisienne. « Le SNU prépare la guerre ! » à la Bourse du Travail, salle Croizat, 3 rue du Château d’Eau, 75010 Paris

Rassemblement pacifiste et antimilitariste, samedi 11 novembre, 11h : en face du Café du Croissant, 117_119 rue Montmartre, Paris 2ème

Débat samedi 2 décembre, 15h. La fin de la Vème République laisse espérer une constituante, mais laquelle ? A la Libre Pensée, 12 rue du Faubourg St Jacques, 75005 Paris

Débat samedi 9 décembre, 18h30. "La raison nous amène-t-elle à croire en Dieu ? Le pari de Pascal est toujours d’actualité’. Animée par David Brown, pasteur et Benoit Schneckenburger, secrétaire général adjoint de la Fédération Nationale de la Libre Pensée. Eglise évangélique baptiste 72 rue de Sèvres, 75007 Paris

Séance dédicace samedi 16 décembre, 15h à 17h. La Librairie de la Libre Pensée présentera quelques œuvres choisies de la littérature pour enfants et ado !

Spectacle dimanche 17 décembre, 15h. Les Pétroleuses, musiciennes et interprètes des œuvres célébrant les femmes de la Commune de Paris, fêtent le solstice ! A la Libre Pensée, 12 rue des Fossés St Jacques, 75005 Paris

Débat et banquet Républicain de la Tête de Veau, vendredi 17 janvier, 19h. A la Libre Pensée, 12 rue des Fossés St Jacques, 75005 Paris

Array