LP75 : les prochains rendez-vous

mardi 5 novembre 2019
par  Lp 75

Lundi 11 novembre 2019, 16h Poursuivant le combat pour la réhabilitation des fusillés pour l’exemple, la Fédération de la Libre pensée de PARIS, à l’occasion de la 101ème commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918, vous invite à la Projection débat du film « Morts par la France  », suivie d’une rencontre avec le sculpteur et d’un pot fraternel.Morts par la France décrit les recherches, les souffrances et les combats des familles qui, aujourd’hui comme hier, luttent pour la réhabilitation des fusillés pour l’exemple mais aussi ceux des associations qui accompagnent leur démarche : Libre Pensée, Union Pacifiste, Ligue des Droits de l’Homme, Association Républicaine des Anciens Combattants. 10-12 rue des Fossés Saint-Jacques – 75005 Paris.

Mardi 26 novembre 2019 à 19h  : prochaine C.A.F. Les réunions de la CAF (Commission Administrative Fédérale) sont ouvertes à tous les adhérents. 10-12 rue des Fossés Saint Jacques, 75005 Paris.

• Pour rappel seuls les membres de la CAF ont une voix délibérative.
  • Les Libres Penseurs sont invités à nous envoyer toute suggestion à ajouter à l’ordre du jour.

• LP75 : les prochains rendez-vous