LP75 : Le 6 avril à CHAUNY

dimanche 17 mars 2019
par  Lp 75

Départ en car de Paris !

L’inauguration du Monument des Fusillés pour l’Exemple aura lieu le 6 avril 2019 à CHAUNY (PICARDIE). La cérémonie, précédée d’un banquet républicain, est un évènement pacifiste extraordinaire. La LIBRE PENSEE, L’ARAC, la Ligue de Droits de l’Homme, le Mouvement pour la Paix, Union Pacifiste de France, la CGT, la CGT-FO, rendrons dignement hommage aux fusillés. La Fédération de Paris a réservé un autocar qui partira à 9h, le 6 avril afin que les camarades puissent s’y rendre dans les meilleures conditions. Lieu du rendez-vous : 7 boulevard Sébastopol (angle Sébastopol /rue de Rivoli). Retour en fin d’après-midi.

Le prix du voyage est de 17 € par personne. Nous t’invitons à payer ta place dès à présent pour que nous puissions réserver l’autocar. Pour régler, tu peux envoyer ton chèque à notre trésorier ou faire un virement dans les conditions suivantes :

Par chèque, par courrier au trésorier :

Yves BARBARANT - 16, rue Simonneau 92110 Clichy Chèque à l’ordre de Libre Pensée de Paris

Par virement IBAN : FR32 2004 1000 0111 7213 7T02 036 BIC : PSSTFRPPPAR

Tu trouveras dans le bulletin joint tous les détails pratiques du déroulement de la cérémonie, ainsi que le bulletin d’inscription au banquet. Contact : nicole.aurigny@orange.fr