La loi de 1905 est en danger !

Rassemblement devant la préfecture de l’Essonne à Évry le samedi 8 décembre 2018 à 10h.
jeudi 6 décembre 2018
par  lpEssonne

Ne touchez pas à la loi de 1905 ! Liste des 50 premiers signataires de l’Appel des Laïques à se rassembler le 8 décembre devant la préfecture de l’Essonne à Évry (une délégation doit être reçue) :

BACHELLERIE Annie ; BARDIN Claude, syndicaliste ; BIANCHI Serge, professeur émérite ; BIANCHI Jocelyne, libre-penseuse ; BONODOT Pascal, syndicaliste ; BORER Marc ; BOULANGER Gérard, retraité libre-penseur ; BOUMIER Patrick, chercheur CNRS ; BOURGUET Patrick, délégué départemental de l’ADMD ; BOUYRIES Philippe, syndicaliste ; BRIDERON Françoise, retraitée ; BRUNET Gérard, ARAC Les Ulis ; CABALLERO Marcel, dirigeant associatif ; COUTURIER Louis, président de la LP 91 ; DAUDET André, libre-penseur ; DEJEAN Thierry, syndicaliste enseignant ; DESMORAT Dominique, militant associatif ; DICTUS Nathalie, Ingénieur ; DUGELAY Danièle, militante associative ; ESTIVILL Jean, ARAC Savigny ; GASSELIN Christophe, libre-penseur ; GELBART Maurice, libre-penseur ; GOBBI Nicole, enseignante retraitée ; HAFFNER Jean-François, retraité ; JOBERT Georges, libre-penseur ; KUNESH Nicole ; LAGRANGE Lucien, ARAC 91 ; LAHOZ Jean-Noël, syndicaliste ; LAPLANCHE Colette, syndicaliste action sociale ; LAPLANCHE Dominique, syndicaliste ; LAPORTE Patrice, conseiller municipal ; LAVIGNOLLE Irène, libre-penseuse ; LEDOS Jean-Luc, libre-penseur ; LELONG Martine ; MACE Jacques, historien ; MARTEL Valérie ; MERVEILLEUX Andrée, retraitée ; NICAUD Lionel ; PETILLON Jean, retraité syndicaliste ; POULLET Clément, syndicaliste ; RAMAGE Christophe, réalisateur ; ROUSSEAU Françoise et Daniel, enseignants retraités ; SARRAZIN Michel, retraité CNRS ; SAUTEREY Marc, syndicaliste transport aérien ; SAUVAGE Patrick, retraité ; THOMAS Olivier, maire de Marcoussis ; VALENTI Francis, enseignant ; VALLOT François, syndicaliste ; VEILLON Jacques, retraité syndicaliste ; VEYSSET Alain, syndicaliste ; WAGNIART Jean-François, historien

Array Array Array Array Array