Assemblée Générale de la libre Pensée de l’Oise

Le 20 janvier 2018 à Beauvais,
samedi 23 décembre 2017
par  lpOise

Les libres penseurs d’hier parlent aux libres penseurs de demain...

La Fédération de la Libre Pensée de l’Oise, qui a tenu à Creil le congrès nationale de la FNLP en août 2015 (voir les articles y faisant allusion sur cette page), et qui tient chaque année à l’automne un colloque à Clermont depuis 2008 (idem), est heureuse en 2018 de se rapprocher et de se souvenir des travaux des libres penseurs beauvaisiens du XXème siècle, tels que le docteur et maire de Beauvais Ernest Gérard, http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/objet/565/cpa-beauvais-60-la-place-ernest-gerard-la#, et aussi Georges Desmarquet, (voir limage ci-contre) qui laissé son nom à l’une de ses créations : le centre Culturel et de Loisirs "Voisinlieu pour tous".

L’Assemblée Générale statutaire de la Fédération de la Libre Pensée de l’Oise aura lieu le :

samedi 20 janvier 2018 de 9h à 12h

au Centre Culturel Georges Desmarquet

"Voisinlieu pour tous" rue de la longue haie

à Beauvais (sud)

Tous les adhérents 2017 à la LP60 ont été convoqués.

Les membres des associations amies et partenaires sont bien évidemment invités. Certains l’ont été par courrier postal, d’autres ne nous en voudront pas d’avoir voulu économiser des frais postaux (la LP60 ne touche aucune subvention) et de tenter de n’oublier personne en envoyant ce message public. Ils se reconnaîtront et seront les bienvenus.

À l’ordre du jour :

• 9h : accueil

-* 9h15 : Bilans 2017 débats et votes

-* 10h15  : Projets 2018 débats et votes

-* 11 h : élection du prochain CA

-* 11h15 - 12h : Rappels de l’activité de la Libre Pensée au XXème siècle sur Beauvais et dans l’Oise - activité au XXIème : appel à adhésion pour 2018.

• 12 h : départ pour le "banquet tête de veau" vers le restaurant "le kiosque" (devant la gare). Réservation obligatoire avant le 8 janvier à lp60fd@yahoo.fr ou auprès d’un libre penseur de vos connaissances et amis. 25€ à la réservation, à envoyer par chèque au siège social avant la date du 8 janvier, ou à remettre à un libre penseur beauvaisien.

plan Beauvais

Array Array Array Array Array Array Array Array Array Array Array