Lp 46 Assemblée Générale à Baladou

lundi 1er mai 2017
par  Lot 46

L’assemblée générale s’est déroulée à la Mairie de Baladou et en présence du Maire.

Nous avons eu la visite d’un libre penseur de Dordogne avec qui nous menions une action au sujet des monuments pacifistes. Il y aura une coopération avec ce groupe de libres penseurs dans les prochains mois.

Nous avons voté pour les rapports. Le Congrès National approche pour lequel nous serons présents. Plusieurs thèmes ont été abordés parmi lesquels les fusillés pour l’exemple du Lot, le respect de l’égalité entre les hommes et les femmes dont les maltraitances en Afrique et les actions menées par la CAN et le Congrès 2016.

Michel Louradour et Renée Hasse continuent leurs émissions avec un programme chargé sur radio Décibel FM et nous avons engagé la possibilité d’être aussi sur la radio Antenne d’Oc pour couvrir tout le département.

Suite aux diverses questions, nous avions deux visiteurs intéressés par la Libre Pensée, nous sommes allés manger dans le restaurant proche de la Mairie avec la convivialité d’un banquet.

Vive la Commune,

Ni Dieux, Ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale.

Assemblée Gnérale 2017
Assemblée Générale