BANQUET GRAS DU VENDREDI 3 AVRIL 2015

mardi 24 mars 2015
par  lp17

Mécréants, hérétiques, libertins et apostats de tous poils, Venez plonger dans les délices des blasphèmes et des transgressions, pour un moment convivial et sans tabou ! Combattons tous les interdits en tous genres qui divisent les Hommes !

Ce que nous voulons c’est le droit de l’humanité de s’organiser comme elle l’entend. En tant que libres penseurs nous refusons la volonté dictatoriale des religions de nous imposer quelque volonté que ce soit et particulièrement en ce jour nous n’acceptons aucun interdit religieux en matière alimentaire. Mais le banquet gras tel que le conçoit la Libre Pensée, c’est surtout la préparation de la société future, société égalitaire, société où les hommes et les femmes seront libres de s’exprimer sans aucun tabou. Pour nous libres penseurs il s’agit de l’affirmation d’une humanité libérée de toute entrave, de toute oppression, de toute exploitation, de tout dogme.

Nous vous invitons à venir partager ce moment fort de rassemblement.
Contact:librepensee17@orange.fr

Array Array Array Array