Bruxelles : Marie, Joseph et le petit Jsus barricads sur la Grand Place avec laide du gouvernement Louis Michel !

mercredi 10 décembre 2014
par  lpNord
popularité : 18%

En raison de laction mene par deux activistes du Collectif anonyme la semaine dernire au sein de la crche de Nol de la Grand-Place de Bruxelles pour dnoncer la politique du gouvernement Michel, il a t dcid de renforcer la scurit en barricadant Marie, Joseph et le petit Jsus. Plutt surprenant ! Et dconcertant pour les touristes qui espraient repartir de leur visite avec de belles photos. . . .

Bruxelles - Grand Place - Noel 2014
Crèche sécurisée


Le Soir 9 Décembre 2014 (Extrait) Le lien.
.
Nique les pauvres !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1555034281399262.1073741841.1426887267547298&type=1
.
Nous , citoyens belges avons aujourd’hui procédé à l’expulsion d’une famille de gens pauvres ( et même probablement des réfugiés illégaux ) qui était venus insolemment squatter notre chère ( c’est le cas de le dire) grand place . Nous avions revêtu l’habit traditionnel des expulsions , en hommage à notre police qui comme on le sait , est capitale pour le capital.
.

Bruxelles - Grand Place - Noel 2014
Bruxelles, capitale du gouvernement Louis Michel

Par ce geste nous entendons apporter notre soutien au gouvernement Michel et aux nouvelles mesures prises par celui ci pour que les vraies responsables de la crise soient enfin poursuivis. En effet , nous approuvons totalement l’acharnement , il faut bien le dire très thérapeutique, du gouvernement actuel sur les chômeurs , car bien qu’il n’y ’ai qu’un emploi pour 60 chômeurs en ce moment en Belgique, nous savons tous qu’il le font exprès car quand on veut , on peut. Nous sommes pour le contrôle de leurs compteurs d’énergie , car ce sont tous des menteurs patentés ( sinon ils travailleraient) , et totalement en accord avec la dégressivité des allocations de chômage , même si d’après une étude de l’université d’ Anvers c’est une mesure nocive , qui nie totalement la réalité actuelle du marché du travail.
.
Nous applaudissons également la, très attendue , criminalisation des mouvements sociaux , qui permet enfin de corriger comme il faut les personnes qui prétendent opposer un désaccord aux décisions de nos dirigeants, et à la recherche permanente du profit . Vive le gaz lacrymogène, vive les matraques, vive les flashballs, vive les grenades assourdissantes, dissuasives, meurtrières . Mme Milquet l’avais déjà proposé , mais il est grand temps d’acheter aussi des tasers.
.
Grâce à toutes ces mesures , rappelons également que , bien que l’hiver débute seulement, nous pouvons déjà compter deux morts parmis les sans abris bruxellois cette année, et ce début nous laisse présager une suite tout à fait satisfaisante et carrément efficace sur le plan de la réduction effective de la pauvreté par la disparition pure et simple des pauvres.
.
Oui ! Nous sommes POUR un gouvernement moderne qui n’a pas peur de dire qu’il est bien de droite, que ce sera tous contre tous , que les derniers seront les derniers, que la solidarité et l’artisanat c’est fini , qui tend l’oreille aux plans des multinationales pour la construction d’une ville toujours plus marchande et desocialisée et l’élargissement de ce merveilleux marché européen globalisé . Et pour finir , qui laisse les riches se prélasser tranquillement dans leurs paradis fiscaux. Il était temps.
.
Suite à notre action , nous avons été brièvement arrêtées par des policiers gauchistes , mais avons vite été libérées quand ils ont compris que comme eux , nous partagions l’amour de la répression.
.
Aujourd’hui , nous crions ce slogan, hommage à la gouvernance inespérée de la bande à Michel :
.
Les pauvres on s’en fout , ils ne rapportent rien du tout ! Ils n’ont qu’à crever ou bien aller travailler !
.
Merci de votre attention
.
Des citoyens contents
.
.
Pendant ce temps là, la grève nationale du 15 Décembre se prépare.
.
Dans les Agendas jusqu’au 15 Décembre : http://campuslille.com/index.php/l-agenda/evenement/805-belgique-greve-nationale



Agenda

Array

<<

2024

 

<<

Juillet

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois