Assemblème Générale + conférence

dimanche 2 juin 2013

A.G + conférence 16 juin 2013

Chères amies, chers amis, camarades !

Le Groupe Ferdinand Buisson de la Libre-Pensée de la Manche tiendra son Congrès annuel le dimanche 16 juin, chez René Lebouvier. Rendez-vous est fixé à 11 heures. Nous espérons que la neige ne vous empêchera pas de nous rejoindre.

Parmi les différents points importants dont nous allons parler, figureront, outre les points habituels fixés à l’ordre du jour, les démarches juridiques de René Lebouvier en vue d’être enfin effacé des registres de l’Église catholique, ainsi que la proposition de motion à présenter au Congrès national, sur proposition de votre Président – si du moins, d’ici-là, son neurone est décongelé.

À 12h30 aura lieu un banquet, auquel nous vous prions de bien vouloir vous inscrire (voir pièce jointe). Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter René Lebouvier : rene.lebouvier@wanadoo.fr

Vers 15h, et à la demande de l’un des membres de notre Comité Directeur, une conférence, cette fois publique et ouverte à toutes et tous, sera donnée par notre Président, Pierre-Yves Ruff. Le thème en sera : “Dans la jungle du protestantisme, comment s’y retrouver ?”

Pour mémoire, Pierre-Yves Ruff, Docteur en Philosophie, Président du Groupe Ferdinand Buisson de la Libre-Pensée de la Manche, est aussi titulaire d’un DEA de théologie, et a été, durant sept ans, Pasteur de l’Église réformée de France.

Array Array Array Array Array Array