BANQUET GRAS DU VENDREDI 29 MARS LP17

BOTUL A ROCHEFORT ?
lundi 18 mars 2013
par  lp17

Mécréants, hérétiques, libertins et apostats de tous poils, Venez plonger dans les délices des blasphèmes et des transgressions, pour un moment convivial et sans tabou ! Combattons tous les interdits en tous genres qui divisent les Hommes !

Ce que nous voulons c’est le droit de l’humanité de s’organiser comme elle l’entend. En tant que libres penseurs nous refusons la volonté dictatoriale des religions de nous imposer quelque volonté que ce soit et particulièrement en ce jour nous n’acceptons aucun interdit religieux en matière alimentaire. Mais le banquet gras tel que le conçoit la Libre Pensée, c’est surtout la préparation de la société future, société égalitaire, société où les hommes et les femmes seront libres de s’exprimer sans aucun tabou. Pour nous libres penseurs il s’agit de l’affirmation d’une humanité libérée de toute entrave, de toute oppression, de toute exploitation, de tout dogme.

Au cours de cette soirée En seconde exclusivité mondiale vous aurez le plaisir d’assister en CHARENTE MARITIME à une représentation unique de L’opéra tropical "NOTRE DAME DE CLIPPERTON" de Jean-Baptiste BOTUL sous le Haut patronage de JBB lui même ! En l’absence regrettée de son plus fervent disciple BHL..

Pour la modique somme de 17€ Inscription à la soirée avant le 22/03 (repas compris) : librepensee17@orange.fr

29 décembre 2011 - LP17 : Banquet Républicain du 21 janvier dit " de la Tête de veau"

La fédération départementale de Charente maritime, aidée de fervents républicains, organise le (...)